Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
6.5 | Vous avez reçu le(s) article(s) que j'ai retourné(s) ?
   
Lorsque vous effectuez un retour de marchandise à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON (après avoir rempli le(s) formulaire(s) correspondant « Formulaire de rétractation » ou le formulaire « d'échange et retour » qui sont mis à votre disposition dans la catégorie Information située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr ) un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous contactera par e-mail dans les 48hs ouvrées suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer sa bonne réception et de procéder à l'échange ou au remboursement de votre ou vos article(s) si la qualité de contrôle de la part de nos services est validé conforme à la remise en vente ou ayant un défaut de fabrication dû à une erreur de conception sortit de nos ateliers. Si vous n'avez pas reçu de nouvelles de notre part, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située aussi en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre et votre question à traiter afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactes pour répondre au mieux à vos attentes.