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Aide / FAQ (Questions-Réponses)
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 FAQ
 1.1 | Le site reeldinstinct.fr est-il sécurisé ?
 1.2 | Comment faire mon shopping sur la boutique en ligne reeldinstinct.fr ?
 1.3 | Je souhaite créer un compte client client ?
 1.4 | Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
 1.5 | Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié ?
 1.6 | Comment faire si j'ai des problèmes de connexion avec votre site reeldinstinct.fr ?
 1.7 | Comment faire si je ne peux pas accéder à mon compte personnel ?
 1.8 | Comment faire si j'ai des problèmes avec mon panier ?
 1.9 | Comment puis-je vous contactez ?
 1.10 | Quels sont vos horaires d'ouverture ?
 2.1 | Quels sont les produits en vente sur la boutique en ligne reeldinstinct.fr ?
 2.2 | Comment retrouver rapidement un produit qui m'intéresse sur le site ?
 2.3 | Quelle garantie s'applique à mes produits ?
 2.4 | Comment trouver la bonne taille pour mon article ?
 2.5 | Comment puis-je voir les différentes tailles et coloris disponibles ?
 2.6 | Pourquoi je ne trouve pas l'article que je cherche ?
 2.7 | Est-ce qu'un articles épuisé peut être à nouveau disponible sur votre site reeldinstinct.fr ?
 2.8 | Est-ce que les articles placés dans mon panier me sont exclusivement réservés ?
 3.1 | Pourquoi je n'arrive pas à passer ma commande sur votre site reeldintinct.fr ?
 3.2 | Comment puis-je finaliser ma commande ?
 3.3 | Y a t-il un montant de commande minimum ?
 3.4 | Y a t-il un montant de commande minimum pour bénéficier des frais de port Offert ?
 3.5 | Comment puis-je modifier ma commande ?
 3.6 | Comment annuler ma commande ?
 3.7 | Comment faire si j'ai passé une commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir ?
 3.8 | Pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande et/ou pour mon compte client ?
 3.9 | Comment savoir si ma commande a-t-elle été expédiée à mon domicile ?
 3.10 | Comment suivre mon colis ?
 3.11 |Pourquoi je n'ai pas reçu ma commande ?
 3.12 | Pourquoi manque t-il un article à ma commande ?
 3.13 | Pourquoi j'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande ?
 3.14 | Que faites-vous de mes informations personnelles?
 4.1 | Quels sont les délais de livraison pour recevoir ma commande ?
 4.2 | Quels sont les frais de livraison ?
 4.3 | Je peux me faire livrer sur mon lieu de travail ou autre part qu'a mon domicile ?
 4.4 | Est -il possible de se faire livrer à l'étranger ?
 5.1 | Quels sont les moyen de paiement acceptés ?
 5.2 | Est-ce que c'est normal que l'on me demande des justificatifs de paiement ?
 5.3 | Quand serai-je débité sur mon compte bancaire ?
 5.4 | Pourquoi mon paiement a été refusé ?
 6.1 | Comment trouver le formulaire "Échange et retour" ?
 6.2 | Je peux échanger un ou des article(s) ?
 6.3 | Comment retourner un article qui ne me convient pas ?
 6.4 | Je peux retourner un seul article et garder les autres ?
 6.5 | Vous avez reçu le(s) article(s) que j'ai retourné(s) ?
 6.6 | Quand recevrai-je mon remboursement après avoir retourné un article ?
 6.7 | Pourquoi le montant qui m'a été remboursé est erroné ?
FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).



Cette page vous permet d'apporter des réponses aux questions que vous vous posez. Vous trouverez ci-joint tous les renseignements nécessaires quant à la bonne utilisation de notre site www.reeldinstinct.fr et de ses services concernant le site / boutique, les produits, les commandes, les détails de livraison, les moyens de paiement, les procédures de retour et réclamation.



 
1.1 | Le site reeldinstinct.fr est-il sécurisé ?

Oui notre site internet www.reeldinstinct.fr est entièrement sécurisé en HTTPS par notre hébergeur OXATIS, leader français et européen sur le marché des sites internet.
Notre site internet garantit 

également une entière sécurisation de tous les paiements effectués, gérés par nos partenaires bancaires CRÉDIT AGRICOLE, grâce à leur solution de paiement E-TRANSACTIONS. Leurs méthodes perfectionnées de cryptage automatique SSL (Secure Socket Layer) qui lorsque vous rentrez vos numéros des cartes bancaires vous permet d'être qu'en rapport direct avec votre centre de paiement et plus avec 

notre boutique en ligne garantissant votre propre confidentialité avec aucune possibilité d'interception, de stockage de vos coordonnées bancaires de la part d'un intrus ou de nos serveurs. Il dispose d' 

un dispositif 3D Secure qui permet d'authentifier le détenteur de la carte bancaire avant qu'il
puisse finaliser sa transaction, et de lutter contre la fraude ainsi que d'autres outils complémentaires pouvant être 

gérés par nos services informatiques directement.

 
1.2 | Comment faire mon shopping sur la boutique en ligne reeldinstinct.fr ?

Envie de faire votre shopping à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ?
– Pas de problème, découvrez tous nos produits disponibles dans les catégories RéeL Boutique Homme et Top Vente.
– Dès que le coup de coeur se présente, ''cliquez sur le produit'' correspondant, ''lisez sa description'', si il vous plaît et satisfait, ''sélectionnez sa taille et sa quantité'' puis ''cliquez sur ajouter au panier''.
– Cliquez ensuite sur ''continuer les achats'' si vous désirez un autre article ou sur ''voir mon panier'' puis ''passer la commande'' pour finaliser votre commande.
– Vous n'êtes plus qu'à quelques clics !!!
– Une fois toutes ces étapes de l'étape 1 effectuées, l'étape 2 identification vous demande de rentrer votre adresse e-mail soit pour vous ''connecter'' à votre compte si vous êtes déjà inscrit ou en ''créer un'' si vous êtes nouveau client, des informations obligatoires nécessaires à votre commande vous seront demandées, ''remplir ces champs'' sérieusement avec attention puis ''appuyez sur continuer''.
– Étape 3, ''sélectionnez votre mode'' de livraison parmi-ceux proposés puis ''appuyez sur continuer''.
– Étape 4, ''sélectionnez votre mode'' de paiement possible parmi-ceux proposés puis ''appuyez sur continuer''.
– Étape 5, acceptation des conditions générales de vente en ''cochant la case j'ai lu et j'accepte les CGV'' après en avoir pris connaissance et récapitulatif de votre commande possible d'être modifié si besoin en cas d'erreur détectée dans l'une des étapes des informations importantes demandées en cliquant sur l'une des ''cases modifier'', sinon si tout est OK, ''appuyez sur valider votre commande'' afin de la valider définitivement, un message de remerciements apparaît avec le ''numéro de votre commande'' inscrit.
– Voilà votre commande a bien été effectuée et va être prise en charge le plus rapidement possible par notre service client, un e-mail de confirmation de votre commande avec le récapitulatif de votre achat vous sera envoyé ainsi que d'autres par la suite pour vous signaler chaque étape de son état d'avancement. La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous remercient pour votre confiance et vous souhaitent peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, un excellent shopping et une excellente navigation.

 
1.3 | Je souhaite créer un compte client client ?

1) Cliquez en haut à droite de l'écran sur « Mon Compte ».
2) Nouveau client, entrez votre adresse mail et cliquez sur « Créer Un Compte ».
3) ''Choisir'' et ''Confirmez'' votre mot de passe puis « Cliquez Sur Continuer ». Et voilà, c'est fait !
Vous pouvez enfin accéder à votre espace personnel pour mettre à jour vos coordonnées et vos préférences, changer votre mot de passe, administrer vos adresses de livraison, suivre vos commandes, retrouver une commande, une facture ou un devis de votre panier d'achat, accéder à votre espace de téléchargement.
Peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même a hâte de vous découvrir pour mieux vous connaître, vous pouvez aussi créer un compte depuis votre mobile.

 
1.4 | Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Un déménagement, un nouveau téléphone, etc... ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles :
1) Connectez-vous à votre espace personnel client dans la rubrique ''Mon Compte'' située en haut à droite de l'écran.
2) Choisissez vos informations à modifier (e-mail, mot de passe, coordonnées, adresses de livraison, téléphone, etc...).
3) Procédez aux modifications nécessaires.
4) Validez vos changements.

 
1.5 | Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ou perdu, on a tout prévu !
  • Cliquez sur le lien « Mot De Passe Oublié ? »
  • Rendez-vous dans votre boîte mail, un e-mail d'assistance vient de vous être envoyé, ouvrez cet e-mail une fois reçu pour récupérer le lien.
  • Cliquez sur le lien fourni puis choisissez votre nouveau mot de passe.

 
1.6 | Comment faire si j'ai des problèmes de connexion avec votre site reeldinstinct.fr ?

Notre boutique en ligne est compatible avec la plupart des navigateurs internet, normalement vous ne devrez pas rencontrer de problème. Cependant il se peut que vous ayez :
  •  Des problèmes de connexion avec votre opérateur, vérifiez l'état de votre réseau, si il est faible, essayez de redémarrer votre boxe internet de votre fournisseur.
  • Une version trop ancienne de navigateur internet, vérifiez vos mises à jour.
  •  Un antivirus trop puissant qui bloque l'accès à notre site, appeler le fournisseur de votre antivirus afin qu'il règle le problème.
Si des soucis persistent, contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18, un de nos chargés de clientèle peut prendre votre commande par téléphone ou répondre à toutes autres questions afin de vous satisfaire.

 
1.7 | Comment faire si je ne peux pas accéder à mon compte personnel ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client RéeL Dinstinct Reste Toi Même, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que votre adresse e-mail et votre mot de passe actuels correspondent bien à ceux du moment où vous avez créé votre compte, si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié, si vous avez changé d'adresse e-mail et que vous ne pouvez plus vous connecter à votre ancienne adresse ou tout autre problème, veuillez nous contacter par le formulaire de contact ''contactez-nous'' situé en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS en nous indiquant bien votre nom, prénom, nouveau numéro de téléphone, nouvelle adresse e-mail et en nous précisant
clairement votre problématique dans le cadre message prévu à cet effet afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse résoudre vite et efficacement votre problème.

 
1.8 | Comment faire si j'ai des problèmes avec mon panier ?

Vous ne parvenez pas à finaliser votre achat ?
Vous ne parvenez pas à mettre les produits dans votre panier ?
Contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18 si vous étiez en train de passer votre commande dans le même temps que horaires d'ouverture, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même peu vous accompagnez et la prendre par téléphone afin de concrétiser sa finalisation. Si vous étiez en train de passer votre commande hors de nos horaires d'ouverture, vous pouvez aussi nous contacter par le formulaire de contact ''contactez-nous'' situé en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS en nous indiquant bien votre nom, prénom, nouveau numéro de téléphone, nouvelle adresse e-mail et en nous précisant clairement votre problématique dans le cadre message prévu à cet effet, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même
vous recontactera savoir si la situation est revenue à la normal ou si il doit vous aider à la régulariser car il s'agit souvent en général d'un problème technique temporaire.

 
1.9 | Comment puis-je vous contactez ?

Vous désirez chercher à nous joindre pour toutes questions/renseignements qui vous semblent utiles à notre sujet, sur un article/produit pour rassurer votre jugement ou pour toutes autres raisons, informations, problèmes, etc... .
Veuillez vous référer à la rubrique ''contactez-nous'' située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS, l'un de nos chargés de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même sera ravi de vous satisfaire en répondant à toutes vos demandes afin de conforter votre avis sur la qualité de nos services.

 
1.10 | Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Vous voulez savoir, connaître nos horaires d'ouverture, veuillez aller dans la barre menue située en haut de notre site internet www.reeldinstinct.fr, cliquez sur la catégorie RéeL Marque ou bien tout en bas de notre site dans la catégorie À PROPOS sur les rubriques ''Qui Sommes Nous ?'' ou ''Contactez-Nous''.

 
2.1 | Quels sont les produits en vente sur la boutique en ligne reeldinstinct.fr ?

Étiez-vous au courant ? RéeL Dinstinct Reste Toi Même propose des nouvelles créations uniques de collection de prêt à porter à prix raisonnable pour tous. RéeL Dinstinct Reste Toi Même, c'est aussi un nouvel univers d'une nouvelle grande Marque valeureuse sur le monde du marché comme son nom l'indique conçu dans la représentation parfaite de toutes les qualités et valeur humaine les réunissant toutes à travers un seul nom aussi nombreuses, différentes et uniques qu'elles soient comme la croyance de l'innovation, la confiance en soi, la connexion de la conscience, l'instinct, la conviction/certitude de quelque chose, la pensée, le savoir, le désire, la volonté de faire, des idées, l'expression des sentiments et de créativité, la vérité, la passion, la dévotion, l'envie de devenir, etc... qui font la véritable force de chacun, chacune de vos différentes personnalités ainsi que la philosophie de cette société. RéeL Dinstinct Reste Toi Même est une marque espérant pouvoir rester intemporelle grâce à votre entière soutient et de par ce qu'elle représente, pouvoir toujours constamment développer des futurs articles/produits et accessoires au mieux afin de finaliser votre look à la perfection, alors ne perdez plus votre temps à chercher ce qui vous irez ou représenterez le mieux, on est persuadé que la Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même est la Marque faite pour vous, N°1 des Marques les plus valeureuses sur le marché de la mode. La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous souhaitent peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, une excellente navigation et bonne découverte de nos gammes exclusives sur notre site internet www.reeldinstinct.fr.

 
2.2 | Comment retrouver rapidement un produit qui m'intéresse sur le site ?

Grâce au moteur de recherche situé dans la barre menue tout en haut de notre site internet www.reeldinstinct.fr !
Saisissez un mot-clé (ex:T-Shirt), le nom (ex :Fait Pas Comme Eux) ou la référence (ex:TSRLD03) du produit, le genre de la personne physique connecté (ex:Homme, Femme) etc... .
Sinon, vous pouvez aussi cliquer sur la catégorie RéeL Boutique située aussi dans la barre menue tout en haut de notre site puis sélectionner le type d'article recherché, ou cliquer sur la catégorie Top Vente située un peu à droite sur le côté de la catégorie RéeL Boutique. Le site RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous souhaitent peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, un bon shopping !

 
2.3 | Quelle garantie s'applique à mes produits ?

La garantie est primordiale pour nous. Nous testons minutieusement tous nos produits en conditions réelles afin de
nous assurer qu'ils seront parfaitement adaptés à l'usage auquel nous les destinons. Toutefois, il se peut que
certains produits seront inévitablement endommagés avant d'arriver chez vous, le client. Si un produit que vous
avez acheté sur notre boutique en ligne www.reeldinstinct.fr présente un défaut de qualité et que vous souhaitez
le retourner ou que ce ne soit pas la bonne taille, qu'il ne vous satisfait pas et que vous voulez l'échanger, vous
devez nous le renvoyer à la boutique en ligne www.reeldinstinct.fr sous un délai de 14 jours dès sa réception à
l'adresse suivante : 19 rue de la serine, 28400 MARGON, après avoir imprimé et rempli le formulaire de rétractation ou échange et retour selon la
cause choisie puis nous l'avoir retransmis dans le même temps, pour tous renseignements nécessaires un chargé de
clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même reste à votre entière disposition par la rubrique contactez-nous située en
bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr. Une fois l'article/produit réceptionné de notre part, notre service
de contrôle de qualité procédera à son inspection intégrale. Vous serez remboursé ou bénéficierez d'un échange
selon le cas de la cause si nous estimons soit que le produit a été endommagé durant le processus de fabrication,
que son état n'est pas conforme à la façon dont il est censé sortir de nos ateliers, soit s'il nous a été retourné intact
telle qu'on vous l'a envoyé. Nous procédons au remboursement ou échangent des produits défectueux ou qui ne
correspondent pas à vos attentes qui nous ont été renvoyés dans leurs emballages d'origine ni portés, ni lavés ou ni
abîmés, dégradés par vos soins. Nous vous invitons et conseillons de refuser le colis auprès du transporteur si vous
observez que l'état de son emballage d'origine est dégradé si vous en avez la possibilité, sinon n'oubliez pas de
mentionner ce détail et que vous n'avez pas eu l'occasion de le contester auprès du transporteur dans les cases
messages, commentaires produits prévus aussi à cet effet dans les formulaires ou par la rubrique contactez-nous
situés en bas de notre site internet. Nous ne pouvons offrir de compensation pour les produits endommagés pour
d'autres raisons, notamment par négligence, mauvais usage et entretient ou usure normale. Nous ne pouvons offrir
de compensation si le produit n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne officielle www.reeldinstinct.fr.
Veuillez noter que la durée de vie d'un produit dépend de la personne qui l'utilise, de la manière dont la personne
use les produits en général, et des conditions d'utilisation et d’entretien de lavage. Les produits endommagés suite
à une usure normale, anormale ou ayant dépassé leur durée de vie raisonnable ne sont pas remplacés.

 
2.4 | Comment trouver la bonne taille pour mon article ?

RéeL Dinstinct Reste Toi Même met à votre disposition un guide des tailles disponibles en lien sur toutes les pages produits que vous cliquerez si besoin situé à la fin de chacune de leurs descriptions article/produit ou bien dans la rubrique ''guide des tailles'' de la catégorie information se trouvant en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr. Vous trouverez aussi pour chaque article cliqué, les tailles pouvant être sélectionnées en fonction de vos mensurations avec la quantité souhaitée avant d'ajouter au panier. En cas de problème, la rubrique ''contactez-nous'' située juste en dessous d'ajouter au panier reste à votre entière disposition avec un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même pour répondre à toutes vos demandes. Veillez au fait que vous pouvez avoir des différences de longueur entre deux articles de la même gamme.

 
2.5 | Comment puis-je voir les différentes tailles et coloris disponibles ?

L'indicateur de sélection de taille situé en haut à gauche de la fiche produit de l'article vous renseignes et vous permets de choisir la taille disponible pour cet article. Vous pouvez également choisir son nombre d'articles voulu grâce au sélecteur de quantité situé en haut à droite de sa fiche produit au-dessus du bouton ajouter au panier.
Quant à l'indication du coloris de l'article, c'est celui qui est décrit et représenté par le visuel de sa fiche produit.
Nous proposons qu'un seul type de coloris disponible par article pour le moment mais il se peut à l'avenir que pour certains articles, un sélecteur de coloris soit mis en place afin de rendre modifiable ses couleurs pour varier et permettre de vous proposer plus de choix afin d'affiner encore mieux votre look. Notre site internet www.reeldinstinct.fr est régulièrement mis à jour, toutefois, il se peut parfois qu'un article soit encore indiqué comme étant disponible alors que sa combinaison taille/coloris choisi vient tout juste d'être épuisée. Si le cas se présente, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous tiendra informé de sa rupture de stock et
vous remboursera si prélèvement y a eu puis si possible vous indiquera la date du réassort de cet article pour ses prochaines disponibilités.

 
2.6 | Pourquoi je ne trouve pas l'article que je cherche ?

Comme le catalogue de notre site internet www.reeldinstinct.fr est régulièrement mis à jour. Il se peut qu'un article y figurant auparavant soit en rupture de stock ou plus disponible. Pour vous répondre sur la question, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone : 07 66 09 67 18 aux horaires d'ouverture de 10h à 19h du lundi au vendredi soit par le formulaire de contact situé dans la rubrique contactez-nous de la catégorie à propos en bas de notre site.
Ainsi un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même pourra vous renseigner et si possible vous tenir informez sur une entrée de produit futur ou d'une nouvelle date de réassort pour ses prochaines disponibilités de l'article que vous désirez ou si malheureusement en vous priant de nous excuser si l'article en question n'est plus disponible pour le moment.

 
2.7 | Est-ce qu'un articles épuisé peut être à nouveau disponible sur votre site reeldinstinct.fr ?

Un article actuellement épuisé en rupture de stock peut redevenir disponible grâce au réassort ou aux retours de cet article. Toutefois, il nous est impossible de prédire avec entière certitude de la prochaine disponibilité future d'un article. Si un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même dispose d'un renseignement d'une source sure et précise concernant la future disponibilité ou l'indisponibilité d'un article précis, il pourra vous le divulguer avec plaisir pour vous tenir informé sinon il se verra navré et dans l'incapacité de vous répondre avec désolation qu'il ne sait pas et ne peut pas répondre à votre question.

 
2.8 | Est-ce que les articles placés dans mon panier me sont exclusivement réservés ?

Non, et c'est la raison pour laquelle il peut arriver qu'un article placé dans votre panier soit épuisé en rupture de stock avant que vous n'ayez le temps de finaliser votre commande. Alors n'hésitez pas trop, ne perdez pas votre temps à prendre votre décision, soyez sure de vous avec une grande confiance en vous et en notre qualité dans votre choix concernant l'un de nos articles.

 
3.1 | Pourquoi je n'arrive pas à passer ma commande sur votre site reeldintinct.fr ?

Si vous rencontrez des difficultés à effectuer une commande sur notre site internet www.reeldinstinct.fr, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18  entre les horaires d'ouverture de 10 à 12h et de 14h à 19h du lundi au vendredi afin qu'un chargé clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse répondre à vos attentes.
Nous disposons des outils nécessaires pour prendre votre commande par téléphone en toute sécurité.
Si vous avez tenté de passer une commande en dehors des horaires d'ouverture, vous avez la possibilité de nous envoyer un message dans la rubrique « contactez-nous » située dans la catégorie à propos en bas du site internet en nous précisant la nature de votre problème ainsi que vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter.

 
3.2 | Comment puis-je finaliser ma commande ?

Pour finaliser votre commande, vous devez vérifier le contenu de votre panier (articles, tailles, quantités...) et si nécessaire la corriger. Vous devez ensuite vous connecter sur votre compte si vous êtes déjà inscrit ou créer un compte si vous êtes nouveau client, vérifier vos informations personnelles (nom, prénom, adresse...).
Ensuite vous choisissez vos modalités de livraison et de paiement, vous serez alors redirigé sur une page qui récapitule tous les détails de votre commande, vous avez la possibilité de modifier et corriger votre commande à tout moment avant la validation finale. Pour pouvoir valider votre commande vous devez lire et cochez la case d'acceptation des conditions générales de vente puis appuyer sur le bouton « valider votre commande ».
Une fois valider un message apparaîtra en vous remerciant de votre commande et vous indiquera votre numéro de
commande. Le contrat de vente est confirmé lorsque vous avez validé la commande.
Vous recevrez un accusé de réception dans votre boîte mail émis automatiquement une fois que votre commande est validée. Il récapitule les éléments essentiels de votre commande. Vous serez informé par e-mail de chaque étape d'état d'avancement de votre commande.

 
3.3 | Y a t-il un montant de commande minimum ?

Non il n'y a pas de montant de commande minimum sur le site www.reeldinstinct.fr. Vous pouvez acheter le nombre d'articles ou accessoires de la marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même que vous voulez.

 
3.4 | Y a t-il un montant de commande minimum pour bénéficier des frais de port Offert ?

Bénéficier des frais de port offert pour l'achat de 2 articles en France métropolitaine.
Retrouvez toutes ces informations dans la rubrique "Frais de port offert" ou « Livraison » située dans la catégorie information en pied de page de notre boutique  en ligne reeldinstinct.fr.

 
3.5 | Comment puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande à condition qu'elle n'est pas été préparé et expédié. Pour cela appelez-nous au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Si vous voulez modifier votre commande en dehors des horaires d'ouverture, contactez-nous via le formulaire de contact qui se situe dans la rubrique « contactez-nous » en bas du site internet en nous indiquant bien toutes vos coordonnées pour vous joindre ainsi que la solution à la situation qu'on doit vous apporter, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactera pour vous indiquer la marche à suivre. Si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez modifier votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner le(s) produit(s) que vous souhaitez. Pour cela vous devez télécharger, imprimer et compléter le formulaire mis à votre disposition dans la rubrique « échange et retour » située en bas du site internet. Remettre le(s) article(s) dans leur emballage d'origine, le(s) produit(s) ne doivent pas être porté(s) et/ou lavé(s), abîmé(s). Puis placez le(s) dans un colis et joindre le « formulaire d'échange et retour » ainsi que la facture à l'intérieur de votre colis. Envoyer votre colis à l'adresse suivante : 19 rue de a Serine, 28400 MARGON . Après réception de votre colis retour, un chargé de contrôle qualité procédera à son inspection intégrale et vous échangera le(s) article(s) s'il(s) nous a/ont été retourné(s) tel(s) qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente, qu'ils n'ont pas été dégradés par vos soins. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans la rubrique « échange et retour ».

 
3.6 | Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée. Pour cela appelez-nous au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Si vous voulez annuler votre commande en dehors des horaires d'ouverture contactez-nous via le formulaire de contact situé dans la rubrique « contactez-nous » en bas du site internet en nous indiquant bien toutes vos coordonnées pour vous joindre ainsi que la solution à la situation qu'on doit vous apporter, un chargé de RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactera pour vous indiquer la marche à suivre.
Si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez annuler votre commande vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner le(s) produit(s) que vous souhaitez.
Pour cela vous devez remplir le formulaire de rétractation mis à votre disposition dans la rubrique « formulaire de rétractation » situé en bas du site internet. Vous aurez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON . Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être en état d'origine accompagnés de leurs emballages d'origine, ne doivent ni avoir été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de(s) produit(s) en état d'origine retourné(s) tel(s) qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente après inspection intégrale par l'un de nos chargés de contrôle de qualité.

 
3.7 | Comment faire si j'ai passé une commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir ?

Si vous avez passé deux ou plusieurs fois la même commande sans le vouloir, veuillez nous contacter au plus vite par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact situé en bas de notre site internet en nous indiquant bien avec précision votre problème à résoudre ainsi que vos coordonnées pour vous joindre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse annuler la ou les commandes avant qu'elles soient préparées et expédiées.
Si malheureusement la ou les commandes ont été expédiées, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre ou vos colis pour remplir le formulaire de rétractation mis à votre disposition dans la rubrique « formulaire de rétractation » située en bas de notre site internet, vous aurez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour nous renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine 28400 Margon . Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état et emballages d'origine, ne doivent ni avoir été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de(s) produit(s) en état d'origine, retournés tel qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente après inspection intégrale d'un de nos chargés de contrôle de qualité.

 
3.8 | Pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande et/ou pour mon compte client ?

Il se peut qu'après la création d'un compte client et/ou après une commande vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans certains cas il faut laisser un laps de temps. Actualiser votre messagerie cela peut aider et/ou parfois il arrive que ce type d'e-mail arrive dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à consulter votre boîte à spam (courriers indésirables), si l'e-mail en question n'y est pas présent, contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr en nous indiquant bien sans faute avec une grande attention vos actuelles coordonnées nécessaires pour vous connecter à votre compte sur notre site
et vous joindre (adresse, e-mail, téléphone, nom, prénom) ainsi que votre problème avec précision afin que l'un de nos chargés de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse le résoudre en vérifiant que vos données transmises correspondent bien avec les données actuelles de votre compte client.

 
3.9 | Comment savoir si ma commande a-t-elle été expédiée à mon domicile ?

Vous pouvez directement depuis votre compte client, suivre l'avancée de votre commande dans l'onglet « suivre vos commandes », cliquez sur l’icône  et l'historique de votre commande apparaîtra. Aussi, dès que votre commande est expédiée un e-mail automatique vous est envoyé.

 
3.10 | Comment suivre mon colis ?

Nous vous tenons informés par e-mail de chaque étape d'évolution de votre commande : sa validation, son expédition... . Si malgré tout vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez vous connecter sur votre compte client et cliquez sur l'onglet « suivre vos commandes » et le détail de votre commande apparaîtra.

 
3.11 |Pourquoi je n'ai pas reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre pour qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même répondre au plus vite à toutes vos questions. Les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine sauf problème d'expédition lié à la poste. Pour plus de renseignements concernant les détails des délais de livraison des autres pays ou autres, nous vous invitons à vous référer à notre rubrique « livraison » de la catégorie information située en bas de notre site internet.

 
3.12 | Pourquoi manque t-il un article à ma commande ?

Il arrive, lorsque plusieurs personnes commandent en simultané le même produit, que celui-ci tombe en rupture de stock. Dans ce cas vous êtes contacter par e-mail et/ou par téléphone par un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même qui vous informera de la rupture de stock du produit et procédera au remboursement de(s) produit(s) manquant(s). Si un article manque à votre commande et que vous n'avez pas été contacté par nos soins, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même procède à la régularisation de votre situation.

 
3.13 | Pourquoi j'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande ?

Si vous avez reçu un ou plusieurs produit(s) qui ne correspondent pas à votre commande suite à une erreur de notre part, RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous propose une procédure d'échange et retour simple, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « échange et retour » en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr et de suivre les différentes étapes. Vous disposez d'un délai de 14 jours dès la réception de cette commande pour nous retourner les produits à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON , dans leur état et emballages d'origine ni portés et/ou lavés, ni abîmés ou dégradés par vos soins qui seront inspectés intégralement par l'un de nos chargés de contrôle de qualité qui validera oui ou non votre retour pour procéder à un échange ou à un remboursement. Pour plus de renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située aussi en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même répondre au mieux à vos attentes.

 
3.14 | Que faites-vous de mes informations personnelles?

RéeL Dinstinct Reste Toi Même conservera dans ses systèmes informatiques et dans des conditions raisonnables de sécurité une preuve de la transaction comprenant le bon de commande et la facture.
En tant qu'adhérent à la CNIL sous le numéro 1983754. RéeL Dinstinct Reste Toi Même respecte la confidentialité de vos données personnelles. Vous avez un droit d'accès, de modification et de suppression des informations collectées, notamment en s'adressant à nos services selon les modalités suivantes :
- Par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h,
- Par e-mail : rld@reeldinstinct.fr
- Par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON .
Retrouvez toutes ces informations en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la rubrique « conditions générales de vente» article 12 : protection des données.

 
4.1 | Quels sont les délais de livraison pour recevoir ma commande ?

RéeL Dinstinct Reste Toi Même met à votre disposition toutes les informations liées à la livraison directement accessible en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la rubrique « livraison » de la catégorie information que nous vous invitons à consulter.

 
4.2 | Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison RéeL Dinstinct Reste Toi Même qui peuvent être choisis et sélectionnés pour l'envoi de vos colis vers votre destination souhaitée vous sont systématiquement indiqués et proposés au moment de la confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi vous reporter à la rubrique « livraison » de la catégorie information située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr pour plus d'informations si nécessaire.
En France métropolitaine les frais de livraison vous sont offerts à partir d'un certain montant minimum de
commandes effectuées.

 
4.3 | Je peux me faire livrer sur mon lieu de travail ou autre part qu'a mon domicile ?

Nous vous livrons à l'adresse de votre choix, celle que vous désirez nous indiquer, que vous inscrirez dans la rubrique « adresse de livraison » du formulaire information client qui vous sera demandé quand vous passerez votre commande, y compris celle de votre lieu de travail, à condition que votre employeur vous y autorise.
Vous pouvez également choisir de vous faire livrer chez un proche : votre voisin(e), un(e) ami(e), vos parents, frères, soeurs, etc... . La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous garantie peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, une confidentialité et une sécurité de vos informations personnelles et vous remercie pour votre entière confiance en notre égard.

 
4.4 | Est -il possible de se faire livrer à l'étranger ?

Oui c'est possible. La boutique en ligne sécurisée RéeL Dinstinct Reste Toi Même à mis en place tout un système de frais de livraison constitué de plusieurs différentes zones afin de pouvoir vous permettent de commander sur notre site internet www.reeldinstinct.fr dans le monde entier en toute confiance et sécurité.
Tous les différents pays se trouvant parmi toutes ses différentes zones pourront y effectuer leurs achats et recevoir leurs livraisons sans crainte avec un prix affecté défini pour les frais selon celle-ci. Pour plus de renseignements avec précision à ce sujet, nous vous invitons à vous référer à la rubrique « livraison » de la catégorie information située en bas de notre site internet. Peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous souhaite un excellent shopping.

 
5.1 | Quels sont les moyen de paiement acceptés ?

RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous propose trois modes de moyens de paiement 100% fiables et sécurisés, par cartes bancaires affectées au protocole SSL (Secure Socket Layer) avec cryptage de données qui vous permet lorsque vous passez votre commande au moment de rentrer vos coordonnées bancaires personnelles de vous retrouver hors de nos serveurs et d'être en relation qu'avec votre banque vous garantissant une sérénité avec une impossibilité d'intercepter ou stocker vos codes de numéro de carte, de plus un dispositif 3D Secure mis en place vise à renforcer la sécurité des paiements pour lutter contre la fraude et le vol des cartes bancaires en authentifiant leurs détenteurs. Le tout gérés par la solution de paiement E-TRANSACTIONS de nos partenaires bancaires professionnels CRÉDIT AGRICOLE réputés et connus de tous, qui sont leaders français et européens dans leur domaine.
La seconde méthode de moyen de paiement utilisée par notre boutique en ligne www.reeldinstinct.fr est 
le système ingénieux, futuriste, rapide et sécuritaire de Paylib avec cette solution vous n'avez même plus besoin de transmettre vos informations bancaires, le paiement s'effectue depuis votre application bancaire, votre banque reste votre seule interlocutrice et garantie de garder vos données à l'abri. La troisième méthode de moyen de paiement utilisé par notre boutique en ligne www.reeldinstinct.fr est Paypal. Nous n'acceptons pas les chèques, ni les virements bancaires, ni aucune autre méthode risquant de nous mettre dans une situation délicate ou victime d'impayé.
Pour en savoir 
plus, avoir plus de renseignements dans le détail sur le type de carte acceptée et nos moyens de paiement utilisés,
nous vous invitons à vous référer à notre rubrique « moyens de paiement » de la catégorie information située en bas de notre site internet. Peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, La Marque RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous souhaite à tous un excellent shopping en toute confiance.

 
5.2 | Est-ce que c'est normal que l'on me demande des justificatifs de paiement ?

En tant que site marchand déclaré officiel assujettit à certaines règles, devant respecter certaines lois, nos chargés de clientèle et d'inspection RéeL Dinstinct Reste Toi Même se doivent de vérifier certaines transactions douteuses estimées suspicieuses afin d'éviter toute fraude quant à l'utilisation de votre carte bancaire, votre adresse ou vos coordonnées personnelles que vous nous remercierez de repérer. Nous vous invitons donc à nous communiquer rapidement tous les différents justificatifs nécessaires demandés qui nous serons utiles pour nos vérifications. Ces justificatifs ont pour but de valider votre identité et de lutter contre les tentatives de fraude par l'utilisation de vos moyens de paiement, de votre identité ou encore de votre adresse postale. RéeL Dinstinct Reste Toi Même estime qu'on n'est jamais assez prudent et ne néglige aucun détail concernant la sécurité et la qualité de nos clients.
En vous souhaitant peu importe qui tu es, peu importe d'où tu viens, une excellente navigation sur notre site internet www.reeldinstinct.fr.

 
5.3 | Quand serai-je débité sur mon compte bancaire ?

Vous serez débité de votre compte bancaire dès lors que vous aurez validé votre commande finale sur notre site internet www.reeldinstinct.fr après avoir confirmé, lu et pris connaissance des conditions générales de vente. Une fois cette validation effectuée, il est possible que nous analysions plus en détail votre commande et que nous vous demandions des justificatifs complémentaires afin de pouvoir définitivement valider votre commande finale.

 
5.4 | Pourquoi mon paiement a été refusé ?

Si votre commande a été annulée car votre paiement a été refusé, nous vous invitons à prendre directement contact avec votre banque personnelle afin de vérifier que vous disposez bien des fonds suffisants à la valeur nécessaire du montant total de votre commande pour la finaliser et valider votre ou vos achat(s).

 
6.1 | Comment trouver le formulaire "Échange et retour" ?

Vous souhaitez faire un échange et/ou retour produit et vous ne trouvez pas le formulaire « ÉCHANGE ET RETOUR », nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique « ÉCHANGE ET RETOUR » située dans la catégorie Information en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr. Vous cliquerez sur l'onglet « Formulaire d'échange et retour », télécharger le fichier, imprimez et complétez le formulaire.
Nous vous invitons à suivre 
toutes les étapes nécessaires décrites dans la rubrique pour le bon déroulement de la procédure d'échange et retour produit.

 
6.2 | Je peux échanger un ou des article(s) ?

Oui, il est possible d'échanger un article pour différentes raisons, RéeL Dinstinct Reste Toi Même procède aux échanges en vous proposant une procédure simple d'échange et retour, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « ÉCHANGE ET RETOUR » située dans la catégorie Information en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr et de suivre les différentes étapes. Vous disposerez d'un délai de 14 jours dès la réception de cet article pour nous le retourner dans les conditions précises et décrites dans la procédure qui seront vérifiés d'avoir été bien respectées par l'un de nos chargés de contrôle de qualité qui validera oui ou non votre échange ou/et retour.

 
6.3 | Comment retourner un article qui ne me convient pas ?

Si un article ne vous convient pas, il est possible de nous le retourner. Pour cela vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner le(s) produit(s) que vous souhaitez. Vous devez télécharger, imprimer et compléter le formulaire mis à votre disposition dans la rubrique « ÉCHANGE ET RETOUR » située dans la catégorie Information en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr. Remettre le(s) article(s) dans leur emballage d'origine, le(s) produit(s) ne doivent pas être porté(s) et/ou lavé(s), abîmé(s), dégradé(s) par vos soins. Puis placez le(s) dans un colis et joindre le « Formulaire d'échange et retour » complété ainsi que la facture à l'intérieur de votre colis. Vous pouvez également nous faire parvenir de votre insatisfaction
par message électronique via la rubrique « FORMULAIRE DE RÉTRACTATION » située aussi dans la catégorie Information en bas de notre site internet si vous désirez en aucunement un échange mais absolument un remboursement, vous disposerez d'un même délai de 14 jours dès la réception de votre colis pour nous envoyer le formulaire et retourner le(s) article(s) que vous souhaitez dans les mêmes conditions que la procédure « échange et retour » conforme à la remise en vente. Envoyez-nous votre colis accompagné de votre facture à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON. Après réception de votre colis retour du/des produit(s) en état d'origine, retourné(s) tel(s) qu'on vous les a envoyés conformes à la remise en vente et leurs inspections intégrales effectuées par l'un de nos chargés
de contrôle de qualité RéeL Dinstinct Reste Toi Même qui validera oui ou non votre retour, nous échangerons rembourserons intégralement selon le cas choisi et voulu, le(s) article(s). Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans les rubriques « ÉCHANGE ET RETOUR » et « FORMULAIRE DE RÉTRACTATION » situées dans la catégorie Information en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr. Pour plus de renseignements, contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située aussi en bas de notre site internet dans la catégorie à propos en n'oubliant pas de nous indiquer bien vos coordonnées pour vous joindre et votre question à traiter afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactes pour répondre au mieux à vos attentes.

 
6.4 | Je peux retourner un seul article et garder les autres ?

Oui c'est possible sans aucun problème pour cela il vous suffit de remplir le formulaire d'échange et retour mis à votre disposition dans la rubrique « ÉCHANGE ET RETOUR » dans la catégorie Information située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr. Sur le formulaire une rubrique « ARTICLE(S) À RETOURNER » est mise à cet effet pour préciser le(s) quel(s) produit(s) vous souhaitez retourner, pour lesquelles raisons. N'oubliez pas de bien respecter avec sérieux et attention toutes les étapes indiquées de la procédure à suivre du formulaire pour que votre échange ou/et retour produit soient acceptés par nos services dans les meilleures conditions sans
aucun souci et vous permettre d'être remboursé ou d'avoir un échange contre un autre produit de la même valeur.

 
6.5 | Vous avez reçu le(s) article(s) que j'ai retourné(s) ?

Lorsque vous effectuez un retour de marchandise à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON (après avoir rempli le(s) formulaire(s) correspondant « Formulaire de rétractation » ou le formulaire « d'échange et retour » qui sont mis à votre disposition dans la catégorie Information située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr ) un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous contactera par e-mail dans les 48hs ouvrées suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer sa bonne réception et de procéder à l'échange ou au remboursement de votre ou vos article(s) si la qualité de contrôle de la part de nos services est validé conforme à la remise en vente ou ayant un défaut de fabrication dû à une erreur de conception sortit de nos ateliers. Si vous n'avez pas reçu de nouvelles de notre part, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située aussi en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre et votre question à traiter afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactes pour répondre au mieux à vos attentes.

 
6.6 | Quand recevrai-je mon remboursement après avoir retourné un article ?

Dès réception de votre colis retour à notre adresse d'établissement : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON puis après vérification de son état par notre service de contrôle qualité, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous contactera par email dans les 48hs ouvrées pour vous confirmer la réception de votre marchandise et vous informez du nombre d'articles retournés et du montant qui vous sera remboursé si la validation de vos articles retournés est conforme à la remise en vente ou ayant un défaut de fabrication dû à une erreur de conception sortit de nos ateliers. Nous vous remboursons la valeur totale de la marchandise qui vous aura été facturée. En règle générale, le remboursement est effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande, il sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de notre part de votre colis en état d'origine de produits n'ayant pas été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins . Pour tout problème technique en tous genres, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre et votre problème à résoudre qu'on puisse vous recontacter pour répondre au mieux à vos attentes.

 
6.7 | Pourquoi le montant qui m'a été remboursé est erroné ?

Si le montant de remboursement que vous avez reçu ne correspond pas à la valeur de votre achat, veuillez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de  10h à  12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située dans la catégorie à propos en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même procède à la régularisation de votre situation.