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3.8 | Pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande et/ou pour mon compte client ?
   
Il se peut qu'après la création d'un compte client et/ou après une commande vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans certains cas il faut laisser un laps de temps. Actualiser votre messagerie cela peut aider et/ou parfois il arrive que ce type d'e-mail arrive dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à consulter votre boîte à spam (courriers indésirables), si l'e-mail en question n'y est pas présent, contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr en nous indiquant bien sans faute avec une grande attention vos actuelles coordonnées nécessaires pour vous connecter à votre compte sur notre site
et vous joindre (adresse, e-mail, téléphone, nom, prénom) ainsi que votre problème avec précision afin que l'un de nos chargés de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse le résoudre en vérifiant que vos données transmises correspondent bien avec les données actuelles de votre compte client.