Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
3.6 | Comment annuler ma commande ?
   
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée. Pour cela appelez-nous au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Si vous voulez annuler votre commande en dehors des horaires d'ouverture contactez-nous via le formulaire de contact situé dans la rubrique « contactez-nous » en bas du site internet en nous indiquant bien toutes vos coordonnées pour vous joindre ainsi que la solution à la situation qu'on doit vous apporter, un chargé de RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactera pour vous indiquer la marche à suivre.
Si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez annuler votre commande vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner le(s) produit(s) que vous souhaitez.
Pour cela vous devez remplir le formulaire de rétractation mis à votre disposition dans la rubrique « formulaire de rétractation » situé en bas du site internet. Vous aurez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON . Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être en état d'origine accompagnés de leurs emballages d'origine, ne doivent ni avoir été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de(s) produit(s) en état d'origine retourné(s) tel(s) qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente après inspection intégrale par l'un de nos chargés de contrôle de qualité.