Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
3.5 | Comment puis-je modifier ma commande ?
   
Vous pouvez modifier votre commande à condition qu'elle n'est pas été préparé et expédié. Pour cela appelez-nous au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Si vous voulez modifier votre commande en dehors des horaires d'ouverture, contactez-nous via le formulaire de contact qui se situe dans la rubrique « contactez-nous » en bas du site internet en nous indiquant bien toutes vos coordonnées pour vous joindre ainsi que la solution à la situation qu'on doit vous apporter, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous recontactera pour vous indiquer la marche à suivre. Si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez modifier votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous retourner le(s) produit(s) que vous souhaitez. Pour cela vous devez télécharger, imprimer et compléter le formulaire mis à votre disposition dans la rubrique « échange et retour » située en bas du site internet. Remettre le(s) article(s) dans leur emballage d'origine, le(s) produit(s) ne doivent pas être porté(s) et/ou lavé(s), abîmé(s). Puis placez le(s) dans un colis et joindre le « formulaire d'échange et retour » ainsi que la facture à l'intérieur de votre colis. Envoyer votre colis à l'adresse suivante : 19 rue de a Serine, 28400 MARGON . Après réception de votre colis retour, un chargé de contrôle qualité procédera à son inspection intégrale et vous échangera le(s) article(s) s'il(s) nous a/ont été retourné(s) tel(s) qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente, qu'ils n'ont pas été dégradés par vos soins. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans la rubrique « échange et retour ».