Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
3.2 | Comment puis-je finaliser ma commande ?
   
Pour finaliser votre commande, vous devez vérifier le contenu de votre panier (articles, tailles, quantités...) et si nécessaire la corriger. Vous devez ensuite vous connecter sur votre compte si vous êtes déjà inscrit ou créer un compte si vous êtes nouveau client, vérifier vos informations personnelles (nom, prénom, adresse...).
Ensuite vous choisissez vos modalités de livraison et de paiement, vous serez alors redirigé sur une page qui récapitule tous les détails de votre commande, vous avez la possibilité de modifier et corriger votre commande à tout moment avant la validation finale. Pour pouvoir valider votre commande vous devez lire et cochez la case d'acceptation des conditions générales de vente puis appuyer sur le bouton « valider votre commande ».
Une fois valider un message apparaîtra en vous remerciant de votre commande et vous indiquera votre numéro de
commande. Le contrat de vente est confirmé lorsque vous avez validé la commande.
Vous recevrez un accusé de réception dans votre boîte mail émis automatiquement une fois que votre commande est validée. Il récapitule les éléments essentiels de votre commande. Vous serez informé par e-mail de chaque étape d'état d'avancement de votre commande.