Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
3.13 | Pourquoi j'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande ?
   
Si vous avez reçu un ou plusieurs produit(s) qui ne correspondent pas à votre commande suite à une erreur de notre part, RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous propose une procédure d'échange et retour simple, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « échange et retour » en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr et de suivre les différentes étapes. Vous disposez d'un délai de 14 jours dès la réception de cette commande pour nous retourner les produits à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON , dans leur état et emballages d'origine ni portés et/ou lavés, ni abîmés ou dégradés par vos soins qui seront inspectés intégralement par l'un de nos chargés de contrôle de qualité qui validera oui ou non votre retour pour procéder à un échange ou à un remboursement. Pour plus de renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située aussi en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même répondre au mieux à vos attentes.