Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
3.12 | Pourquoi manque t-il un article à ma commande ?
   
Il arrive, lorsque plusieurs personnes commandent en simultané le même produit, que celui-ci tombe en rupture de stock. Dans ce cas vous êtes contacter par e-mail et/ou par téléphone par un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même qui vous informera de la rupture de stock du produit et procédera au remboursement de(s) produit(s) manquant(s). Si un article manque à votre commande et que vous n'avez pas été contacté par nos soins, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre ainsi que votre problème avec précision à résoudre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même procède à la régularisation de votre situation.