Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
2.3 | Quelle garantie s'applique à mes produits ?
   
La garantie est primordiale pour nous. Nous testons minutieusement tous nos produits en conditions réelles afin de
nous assurer qu'ils seront parfaitement adaptés à l'usage auquel nous les destinons. Toutefois, il se peut que
certains produits seront inévitablement endommagés avant d'arriver chez vous, le client. Si un produit que vous
avez acheté sur notre boutique en ligne www.reeldinstinct.fr présente un défaut de qualité et que vous souhaitez
le retourner ou que ce ne soit pas la bonne taille, qu'il ne vous satisfait pas et que vous voulez l'échanger, vous
devez nous le renvoyer à la boutique en ligne www.reeldinstinct.fr sous un délai de 14 jours dès sa réception à
l'adresse suivante : 19 rue de la serine, 28400 MARGON, après avoir imprimé et rempli le formulaire de rétractation ou échange et retour selon la
cause choisie puis nous l'avoir retransmis dans le même temps, pour tous renseignements nécessaires un chargé de
clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même reste à votre entière disposition par la rubrique contactez-nous située en
bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr. Une fois l'article/produit réceptionné de notre part, notre service
de contrôle de qualité procédera à son inspection intégrale. Vous serez remboursé ou bénéficierez d'un échange
selon le cas de la cause si nous estimons soit que le produit a été endommagé durant le processus de fabrication,
que son état n'est pas conforme à la façon dont il est censé sortir de nos ateliers, soit s'il nous a été retourné intact
telle qu'on vous l'a envoyé. Nous procédons au remboursement ou échangent des produits défectueux ou qui ne
correspondent pas à vos attentes qui nous ont été renvoyés dans leurs emballages d'origine ni portés, ni lavés ou ni
abîmés, dégradés par vos soins. Nous vous invitons et conseillons de refuser le colis auprès du transporteur si vous
observez que l'état de son emballage d'origine est dégradé si vous en avez la possibilité, sinon n'oubliez pas de
mentionner ce détail et que vous n'avez pas eu l'occasion de le contester auprès du transporteur dans les cases
messages, commentaires produits prévus aussi à cet effet dans les formulaires ou par la rubrique contactez-nous
situés en bas de notre site internet. Nous ne pouvons offrir de compensation pour les produits endommagés pour
d'autres raisons, notamment par négligence, mauvais usage et entretient ou usure normale. Nous ne pouvons offrir
de compensation si le produit n'a pas été acheté sur notre boutique en ligne officielle www.reeldinstinct.fr.
Veuillez noter que la durée de vie d'un produit dépend de la personne qui l'utilise, de la manière dont la personne
use les produits en général, et des conditions d'utilisation et d’entretien de lavage. Les produits endommagés suite
à une usure normale, anormale ou ayant dépassé leur durée de vie raisonnable ne sont pas remplacés.