Err

Aide / FAQ (Questions-Réponses)
Rechercher   Retour aux questions
1.7 | Comment faire si je ne peux pas accéder à mon compte personnel ?
   
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client RéeL Dinstinct Reste Toi Même, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que votre adresse e-mail et votre mot de passe actuels correspondent bien à ceux du moment où vous avez créé votre compte, si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié, si vous avez changé d'adresse e-mail et que vous ne pouvez plus vous connecter à votre ancienne adresse ou tout autre problème, veuillez nous contacter par le formulaire de contact ''contactez-nous'' situé en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS en nous indiquant bien votre nom, prénom, nouveau numéro de téléphone, nouvelle adresse e-mail et en nous précisant
clairement votre problématique dans le cadre message prévu à cet effet afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse résoudre vite et efficacement votre problème.