Err

Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
3.7/ COMMENT FAIRE SI J'AI PASSÉ UNE COMMANDE DEUX OU PLUSIEURS FOIS SANS LE VOULOIR S UR VOTRE SITE INTERNET www.reeldinstinct.fr ?
   
Si vous avez passé deux ou plusieurs fois la même commande sans le vouloir, veuillez nous contacter au plus vite par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact situé en bas de notre site internet en nous indiquant bien avec précision votre problème à résoudre ainsi que vos coordonnées pour vous joindre afin qu'un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même puisse annuler la ou les commandes avant qu'elles soient préparées et expédiées.
Si malheureusement la ou les commandes ont été expédiées, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre ou vos colis pour remplir le formulaire de rétractation mis à votre disposition dans la rubrique « formulaire de rétractation » située en bas de notre site internet, vous aurez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour nous renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) à l'adresse suivante : 19 rue de la Serine 28400 Margon . Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état et emballages d'origine, ne doivent ni avoir été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de(s) produit(s) en état d'origine, retournés tel qu'on vous les a envoyés, conforme à la remise en vente après inspection intégrale d'un de nos chargés de contrôle de qualité.