Err

Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
1.8/ COMMENT FAIRE SI J'AI DES PROBLÈMES AVEC MON PANIER SUR VOTRE SITE INTERNET www.reeldinstinct.fr ?
   
Vous ne parvenez pas à finaliser votre achat ?
Vous ne parvenez pas à mettre les produits dans votre panier ?
Contactez-nous par téléphone au 07 66 09 67 18 si vous étiez en train de passer votre commande dans le même temps que horaires d'ouverture, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même peu vous accompagnez et la prendre par téléphone afin de concrétiser sa finalisation. Si vous étiez en train de passer votre commande hors de nos horaires d'ouverture, vous pouvez aussi nous contacter par le formulaire de contact ''contactez-nous'' situé en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr dans la catégorie À PROPOS en nous indiquant bien votre nom, prénom, nouveau numéro de téléphone, nouvelle adresse e-mail et en nous précisant clairement votre problématique dans le cadre message prévu à cet effet, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même
vous recontactera savoir si la situation est revenue à la normal ou si il doit vous aider à la régulariser car il s'agit souvent en général d'un problème technique temporaire.