Err

Questions-Réponses
Rechercher   Retour aux questions
6.6/ QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT APRÈS AVOIR RETOURNÉ UN ARTICLE ?
   
Dès réception de votre colis retour à notre adresse d'établissement : 19 rue de la Serine, 28400 MARGON puis après vérification de son état par notre service de contrôle qualité, un chargé de clientèle RéeL Dinstinct Reste Toi Même vous contactera par email dans les 48hs ouvrées pour vous confirmer la réception de votre marchandise et vous informez du nombre d'articles retournés et du montant qui vous sera remboursé si la validation de vos articles retournés est conforme à la remise en vente ou ayant un défaut de fabrication dû à une erreur de conception sortit de nos ateliers. Nous vous remboursons la valeur totale de la marchandise qui vous aura été facturée. En règle générale, le remboursement est effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande, il sera effectué dans un délai de 14 jours après réceptions de notre part de votre colis en état d'origine de produits n'ayant pas été portés et/ou lavés, abîmés, dégradés par vos soins . Pour tout problème technique en tous genres, vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 66 09 67 18 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou via le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique « contactez-nous » située en bas de notre site internet www.reeldinstinct.fr en nous indiquant bien vos coordonnées pour vous joindre et votre problème à résoudre qu'on puisse vous recontacter pour répondre au mieux à vos attentes.